Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur la route du destin
13 janvier 2010

2010?

fin

     L'année 2009 est derrière moi. Le bilan est tout indiqué avec l'image ci-dessus,des hauts et des bas... Pour finir par un bas qui risque de rester stable un moment.

    L'amour vient à bout de tout, c'est vrai. Mais quand il a disparu, les obstacles avant franchissables deviennent des murs. Les peurs s'installent, celle d'arriver au terme de cette difficulté et de se rendre compte qu'après il n'y a plus rien qu'un désert aride et inhospitalier.

     Quand vient ce temps on préfère rebrousser chemin et en prendre un autre qui peut être mènera au bonheur. Aujourd'hui ce nouveau chemin qui s'offre à moi va débuter inévitablement par une reconstruction, en espérant que l'étincelle qui fera rebattre mon coeur permettra de revenir à un pic de bonheur et d'amour.

     La vie est imprévisible et comme le dit Forest Gump "La vie c'est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur lequel on va tomber". Je sais que je suis tomber sur un chocolat particulièrement mauvais (ceux que je déteste le plus sont ceux au kirch). J'espère que mon prochain tirage sera plus chanceux!

En attendant bonne année 2010 à tous avec de bonnes boîtes de chocolats!

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité