Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur la route du destin
30 juin 2005

Deux oraux, une rentrée?

angesgardien

Bonjour à tous!

Après un mois de sevrage internet (forum, blog etc...) cause concours je suis prêt .... à partir. Mes valises sont prêtes, j'ai mon billet de train et demain 7 h00 direction Paris. Mais ma tête est loin d'être prête à faire face à toutes les situations. Enfin!!! Je dis cela à chaque fois c'est vrai, mais là j'en ai marre d'avoir un cerveau d'escargot!!!!!!! Parce que si la trace de l'escargot reste un temps elle s'efface au bout de 1 semaine! C'est un peu mon cas, j'ai du mal à caser tout dans ma tête, et oui ma mémoire n'est pas extensible, je n'ai pas du prendre la bonne carte mère!!

Maintenant avec tout le boulot que j'ai abattu, il me faut un petit coup de pouce du destin, ou bien je vais devoir ramer comme un malade. Je compte sur mon ange gardien. J'ai mis la page de couverture d'un bouquin que j'ai beaucoup aimé qui tente de traiter avec objectivité de ce sujet. Alors j'espère franchement qu'il ne va pas aller faire une pause café les deux jours de mon épreuve orale!!!!

Voilà le programme de cette fin de semaine:

- Vendredi 01/07 12 h : arrivée à Paris direction hôtel

- Vendredi 01/07 14h: rendez-vous au lycée Saint-Michel pour assister à des oraux durant l'après-midi histoire de se mettre au parfum!

- Samedi 02/07 15h: tirage au sort des épreuves. Ce jour là je sais si je passe des travaux pratiques de chimie ou physique, cours de chimie ou cours de physique

- Dimanche 03/07 : TP ou cours en chimie ou physique

- Lundi 04/07: TP ou cours en chimie ou physique.

-Mardi 05/07: rentrée au bercail

Je compte sur vous pour faire des incantations le samedi afin que je tire au sort la chimie en travaux pratiques (1/2). C'est vrai quoi, j'ai lavé spécialement ma blouse pour, j'ai asticoté  mes lunettes de tueur ainsi que mon briquet turbo blue line, ce serait vraiment une déception si je tombais sur de la physique!!

Où va tomber la foudre ce mois de juillet?

eclair_1

Réponse le 16 juillet, les résultats sont consultables sur le même site que pour les écrits!

Alea jacta est!

Publicité
Commentaires
F
Là c'est un peu tard mais bon... j'espère que ça c'est bien passé pour toi mon ami !!!<br /> Bye et à bientôt...
B
Désolée mon p'tit Pierroun' j'ai beaucoup pensé à toi mais je croyais que ça commençait demain !<br /> Il est encore temps de te dire M...., et puis je suis sure que ton ange gardien aura été près de toi !<br /> Gros bisou !
B
je croise tous les doigts que je peux pour ta réussite et ils vous font meme bosser le dimanche !!!!<br /> Il n'y a plus de respect
Publicité
Publicité