Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur la route du destin
19 juillet 2005

YOUPIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

phoenix1

Bonjour a tous!!!!!!!

Les résultats sont tombés hier et ça y est, je l'ai!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je suis professeur stagiaire en physique-chimie!!!!! C'est super génial!!!!!

C'etait tres juste, mais l'essentiel c'était de l'avoir!!!!!! J'ai terminé 744ième sur 830 et effectivement j'ai bien planté mon dernier oral de physique puisque j'ai eu 5/20! Mais il faut relativiser parce que sans ces cinq points pas d'admission!!!

On est 10/18 a l'avoir sur les admissibles et 10/36 depuis le depart! Cela fait un peu moins que 25% de réussite!

Je tiens ma revanche, parce que dans quelques jours je vais "fêter" un triste anniversaire. Celui ou le neurochirurgien m'annonçait qu'il s'agissait peut etre d'une tumeur, inopérable et dont le traitement était plus qu'incertain et qu'il fallait effectuer une biopsie. C'était un cauchemar et le fond du gouffre je l'ai touché de mes doigts. Aujourd'hui j'espère avoir tourné cette page dans ma vie et je sais désormais que les réussites sont d'autant plus belles que les chutes sont lourdes.

Il faut savoir rebondir, peut importe le temps que cela prendra, et renaître de ses cendres tel un phoenix:

Je ne vous oublie pas vous tous qui m'avez soutenu, et je vous remercie du fond du coeur. Une chose est sûre: on arrive a rien tout seul. L'union fait la force!

A bientôt pour une petite fête a Saverne plage!!!!!!

Publicité
Commentaires
P
Merci a tous pour vos petits messages! A tous ceux qui n'ont pas douté de moi je dis bravo parce que moi je me suis enterré dès la fin de la dernière épreuve. Pour la fête je compte sur toi ff!!!<br /> Brindille j'étais mort de rire en lisant ton comment, désolé de t'avoir fait peur et d'avoir fait peur a tous ceux qui ne l'ont pas dit! C'est vrai que dans mes moments de blues je suis très fort! Mais bon en même temps avec un 5/20 a la dernière épreuve j'en connais peu qui ferait la danse du ventre debout sur une table lol!
B
Bon j'avoue que je n'ai jamais douté de toi, mais que ton dernier post m'a tout de même foutu la trouille !!!<br /> <br /> Là je rentre de vacances, je viens faire un tour sur ton blog, et qu'est-ce que je vois : CA NE VA PAS DE NOUS FAIRE DES FRAYEURS PAREILLES ????????<br /> <br /> Bravo, je suis très heureuse pour toi, je t'avais toujours dit que tu le méritais et qu'il y avait une justice, mais comme d'habitude tu ne voulais jamais me croire, lol !<br /> <br /> Eh bien savoure-bien tes vacances, il y a de quoi !!!!!<br /> <br /> Gros bisou !!!!!
B
Bah écoute,bien joué!!Personnellement j'en douté pas que t'allais l'avoir!
B
J'aurais pu faire ce commentaire là, mais encore une fois Congratulations my friend.
L
Tu as vraiment donné le meilleur de toi même, ce n'est que chose dûe ce diplome.<br /> Bravo à toi!
Publicité
Publicité