Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur la route du destin
1 janvier 2008

Happy New Year 2008!

butterfly_225

Tel un papillon éphémère, l'année 2007 est passée à grande vitesse! Juste le temps de butiner à droite ou à gauche!

Mes résolutions pour l'année 2008: Respirer, ne pas me laisser submerger par le stress ambiant, être solide psychologiquement et surtout m'amuser!

Pour moi l'année deux milles sept a perdu un "t". 2008 sera donc le début d'une bataille. La SEP est un enchainement de batailles : on sait qu'elles auront lieu mais on ne sait ni ou, ni quand, ni comment. Pour les préparer au mieux il faut renforcer son armée et croire en sa bonne étoile.

Bonne année à tous ceux qui ont une bataille à mener dans leur vie. Que 2008 vous donne les armes necessaires pour la remporter!!

                                                                                                   ***

Publicité
Commentaires
M
Léonard de Vinci l'a dit : il n'est aucune chose qui aille plus vite que les années !<br /> Et c'est vrai qu'elles défilent à une vitesse ahurissante, apportant chacune leur lot de petits bonheurs et autres souffrances.<br /> Je te souhaite que celle qui commence privilégie le bonheur sous toutes ses formes.<br /> Bonne année 2008, Pierre :)
P
Bonne année à toi Pierrounet<br /> une année tranquille en poussées si c'est possible....
P
Merci vieux! Je te retourne la pareille dans ta bataille suédoise!
F
Une de tes Armes ! mon amitié ! Ma bataille ! La suède ! ;-)
Publicité
Publicité