Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur la route du destin
17 janvier 2008

Quand on vous prend pour quelqu'un que vous n'êtes pas...

Sorti d'une réunion avec un parent d'élève suite à un problème de travail et de comportement, je me suis entendu dire, qu'un groupe de parents me cataloguait comme un professeur qui favorisait certains élèves.

Quand mon intérêt et ma volonté réside dans le fait d'apporter l'aide necessaire à n'importe quel élève, peu importe son origine, son vécu, la profession de ses parents etc..... cela me blesse.

J'essaye d'être le plus juste possible, mais je ne suis pas une machine. Les inégalités seront toujours présentes. Je tente de les réduire au maximum mais le fait d'être classer dans une catégorie dont je ne fais pas partie me révolte profondément.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité