Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur la route du destin
21 février 2008

Traitement estival en perspective...

piqure

Décision prise: je vais commencer le traitement pour la SEP en août. J'ai déjà la prescription d'Avonex. Je n'angoisse pas trop pour le moment car les blogs de certaines personnes ayant commencé le traitement m'ont permis de relativiser un peu.

Quand j'ai décidé d'une date pour mettre en route le traitement, c'est comme si j'avais fait la commande d'un produit X, je n'ai pas vraiment eu de stress particulier. Sans doute parce que l'échéance est encore assez lointaine.

Je serais certainement un peu plus pâle le jour de la piqure lol. Le traitement est à vie à part si je ne le supporte pas (1 piqure par semaine). Avec un peu de chance, si les études sont concluantes, les cachets seront disponibles vers 2010-2011. Cela va vraiment changer la vie de beaucoup de malades si on a la possibilité de se traiter sans se piquer.

Publicité
Commentaires
M
J'espère de tt coeur ke tu supporteras le traitement <br /> Moi je suis sous Copaxone une piqure tt les jours....
M
Alors ça y est ? Tu t'es décidé. Tout le mal que je te souhaite, c'est que tu supportes ce traitement aussi bien que moi : ça se passe vraiment très bien, c'est totalement indolore et les effets secondaires ont fait un "déjeuner de soleil". Et puis honnêtement... une piqûre par semaine... on n'y pense même pas ! Bon choix, Pierre :)
P
Bonjour<br /> ouais c'est bientôt 2010.... il va falloir tenir jusque là!<br /> ça va le faire, il n'y a pas de raison que tu n'y arrives pas<br /> courage<br /> Pat
Publicité
Publicité