Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur la route du destin
5 novembre 2004

Solidarité

Tu tombes, je plonge.

Ton coeur pleure, mon coeur est éponge.

Ton âme se meurt, le mal te ronge

Tend moi la main pour que le bien se prolonge.

 

 

Portons à deux le poids des fardeaux,

Détruisons le système nerveux des fléaux,

Défaisons les noeuds des pires maux

Pour que le monde nous paraisse éternellement beau.

 

Je te soutiens,

Tu me retiens,

Il et elle unissent leurs liens,

Nous nous lions tels les wagons d'un train

Vous vous tendez la main,

Ils fusionnent tous en chacun.

Publicité
Commentaires
F
Heureusement personne n'est parfait !!!<br /> Sinon pour les couleurs... le meilleur moyen c de créer un nouveau modèle pour commencer... ensuite tu y mets les couleur que tu souhaite et pour finir tu clic sur "utiliser ce nouveau modèle"<br /> <br /> Voilà, l'informatique est un jeu de cache cache avec les prgr et c'est en jouant qu'on apprend !!!<br /> <br /> A+++ et encore bravo pour ce magnifique poème... Tu les faits bien rimer tes mots... et tu les choisis bien fort... :-)
P
Oui c'est bien de moi. D'ailleurs tu fais bien de poser la question. Je n'ai pas la prétention de me prendre pour un poète, mais j'ai toujours aimé faire rimer des mots, des mots forts que j'espère bien choisi, dans un texte cours.<br /> Cela provient du fond de mon être, mais j'ai bien peur de pas être aussi généreux que mes textes le laissent paraître... En tout cas je ne le suis pas 24h/24.<br /> Pour les couleurs il ne veut plus en changer ce sacré site (quand je clique sur la couleur, je n'ai plus la fenêtre qui s'ouvre pour en choisir une autre dans la palette ... sic)
F
C vraiment bô...<br /> C de toi ??? pourquoi je pose cette question alors que je connais bien évidemment la réponse ! un aussi beau texte teinté d'aussi généreux sentiments ne peut provenir que de toi !<br /> Cependant les couleurs c toujours pas ça !!! lol ;-)<br /> <br /> A+++
Publicité
Publicité