Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur la route du destin
1 mars 2005

A vos marques...

  • A vos marques: comme un petit soldat je vais ammener tout mon matos pour le capes le 2 et 3 mars.
  • Prêt?

Heu pas vraiment, on peut pas avoir une petite semaine en plus? J'aurais peut-être du  écrire au ministre de l'education nationale ou me joindre aux lycéens dans la rue avec comme écriteau:"RECULEZ LE CAPES". Mais maintenant c'est trop tard :(

J'ai bossé comme un fou matin, après-midi, et soir pendant 15 jours. Qui dit mieux????

Pendant ces 15 jours j'ai essayé de percer le mystère de la dilatation du temps dans la théorie de la relativité restreinte d'Einstein mais je n'ai pas réussi!!! Pourtant j'ai sprinté dans le long couloir de notre appartement atteignant parfois des vitesses vertigineuses!!. Je laissais une montre sur le bureau et une montre à ma main que j'avais synchronisé auparavant, mais rien n'y fait je n'ai pas pu observer de dilatation du temps, et gagner la semaine que je voulais en plus. Après cette grande deception, je suis entrain de lire le livre "Comment devenir un photon: l'art d'être une lumière".

  • Partez!!

Comme dirait quelqu'un de très connu sur la blogosphère "Nome langsam"!! Non mais ça va pas tu crois que j'ai vraiment envie de me lever à 5h45 du matin et d'aller poser mon cul sur une chaise dans une salle des fêtes toute froide et ceci pendant 5h (de 9h à 14h)???? En grignotant mes 3 barres de céréales, mon jus d'orange à côte, me disant "putain j'aurais du voir ça plus a fond"?????

Ben absolument PAS! Et pourtant comme un bon petit soldat je serai discipliné! Mais c'est pour la bonne cause!!

J'espère d'ailleurs qu'au moment du départ y aura plein de faux départs ça fera des candidats en moins!!

Je serais de retour Jeudi soir pour vous dire comment cela s'est passé!!

 

P.S.: Si ce post vous a paru fou furieux ou totalement déjanté, c'est normal!! J'évacue le trop plein de stress!!

 

Publicité
Commentaires
K
à la bourre comme je vois !!! mais bon, j'ai pensé à toi, c'est déja pas mal...<br /> <br /> Donc bonne chance quand même, en espérant que même sans avoir réussi à dilater le temps, t'auras trouvé celui de bien répondre aux questions de l'exam !!!<br /> <br /> A samedi alors...<br /> <br /> ciao ciao
F
... que la Fée... cependant ton post me paraît être tout à fait normal, plein de bon sens et de bonne foi ! euuuh, revoyons un peu le concept de normalité et de folie... si je trouve un post fou, normal, normalement je suis donc moi même fou tout en me considérant comme normal... vous suivez là ? moi non plus... nous sommes donc normalement d'accord entre nous que nous sommes tous complètement fou tout en étant normal !<br /> cqfd ou pas !<br /> merde et caca et fumier et boue aussi tant qu'à faire...<br /> tchô
L
...merde et remerde!
Publicité
Publicité