Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur la route du destin
16 octobre 2007

La voix dans son cocon ... attend l'éclosion

laryngite

  Pas très ragoutant cette photo .... mais c'est tout ce que j'ai trouvé pour vous montrer l'état de mes cordes vocales actuellement. Une laryngite m'est tombé dessus ce week-end après un coup de fatigue survenu pendant la semaine.

  Je m'étais pourtant préparé, j'avais pris les précautions nécessaires, j'avais senti ce coup de bambou qui m'avait laissé tel un touriste tombé dans une marre de pirrhanas. Et bien non rien n'y fait!

   Du coup je suis en arrêt pendant une semaine, je ne dis rien et je me rattrape en écrivant beaucoup: c'est le système des vases communiquants. Le seul problème c'est que Lundi prochain j'ai le concours d'entrée au conservatoire en chant et que là je suis vraiment tombé malade au mauvais moment! Enfin voyons le positif, je ne suis pas tombé malade le week-end précédent le concours!  Il me reste une chance alors je vais y croire jusqu'au bout!

De toute manière il n'y a pas de contrôle anti-dopage après le concours, alors les produits licites et illicites je vais en abuser!!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité