Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur la route du destin
14 novembre 2007

Grippe: tu l'auras? tu l'auras pas?

grippe1

         Attention!! Le virus de la grippe est très virulent cette année! MDR!

Ah bon? L'année dernière déjà et l'année avant aussi!

Ils seraient quand même plus crédible s'ils nous disaient "nous avons fabriquer 1 million d'unité de vaccins contre la grippe, vaccinez vous s'il vous plaît pour que nous nous fassions des couilles en or".

Bon ok, niveau marketing ça passe moyen! Mais bon avec cette cochonnerie de sclérose en plaques SEPasfacile de choisir!!

Mon médecin traitant que j'ai vu aujourd'hui: "Si vous prenez le vaccin vous stimulez la production d'anticorps, si vous attrapez la grippe ce sera pareil mais avec une réponse plus accentuée" SEPasgagné!

Bon en tout cas ma décision est prise: cette année, le virus actif ou non ira faire voir ses protéines ailleurs! De toute manière mes anticorps ont d'autres nerfs à fouetter: c'est la myéline qui les intéresse ces gourmands!

Publicité
Commentaires
M
Oui, fin septembre, je me suis posée la même question : valait-il mieux, oui ou non, me faire vacciner avant d'entamer le traitement de fond ?<br /> <br /> Pour cette année, tout au moins, j'ai finalement choisi de passer par la case Vaccin (mais je n'ai pas touché 20 000 F), alors que je ne l'avais jamais fait les années précédentes... Je me suis dis qu'avec un organisme plus fatigué, j'étais plus susceptible de choper la grippe ; et honnêtement, je préfèrerai m'en passer ;o)
Publicité
Publicité