Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur la route du destin
25 novembre 2007

On a qu'une seule chance ...

chance

... de retenter sa chance.

       J'ai reçu une bonne nouvelle aujourd'hui. Après avoir été refusé au concours d'entrée du conservatoire, Mme Damonte m'a proposé de venir prendre 30 min de cours par semaine avec elle, au sein du conservatoire, mais avec un statut d'amateur. Cela me permettra de mieux préparer le concours d'entrée à la rentrée prochaine. C'est une opportunité qui se présente à moi :  je crois dur comme fer à une deuxième chance.

       Sur le plan, santé j'ai passé une IRM de contrôle il y  a une semaine maintenant. Je vais certainement appeler ma neurologue pour en avoir des nouvelles dans les jours à venir. J'étais vraiment fatigué cette semaine après m'être couché plusieurs fois vers 0h00-1h00 pour un levé à 7h00. Mardi j'ai même eu un gros trou de mémoire: je ne me souvenais plus du code de ma carte bleue! Inquiétant pour quelqu'un qui a une grosse mémoire des chiffres!

Publicité
Commentaires
P
Merci Missbizz<br /> <br /> Effectivement j'ai déjà entendu ce genre de commentaires!!!
P
Merci Pat.<br /> <br /> Non le médecin ne m'a rien dit. Je l'ai fait à Remiremont et là-bas il faut carrément acheter le gadolinium qu'on t'injecte!! Et sinon pas d'infos!
M
Ah, ces trous de mémoire ! Ils arrivent toujours au plus mauvais moment... Sans compter les petites remarques de l'entourage, du style "Mais si ! Je te l'ai déjà dit et pas plus tard qu'hier... tu ne m'écoutes vraiment pas ou alors tu t'en fiches !" : ça, ça fait mal... <br /> <br /> En tout cas, tous mes voeux de réussite dans ta seconde chance ;o)
P
J'espère que le nouvelles de ton IRM seront encourageantes, le médecin radiologue ne t'a rien dit du tout?<br /> j'avais également une très bonne mémoire et j'ai un peu de mal à m'habituer à la voir s'amincir, mais on trouve des trucs pour aider;<br /> bon courage et bravo pour tes cours de chant<br /> Pat
Publicité
Publicité